Ouverture de notre nouvelle activité sous le nom de « Mobilynx », marque déposée. Venez découvrir l’histoire de la création de cette activité.

Qui sommes nous

Mobilynx est un département de la société Mobilys, implantée depuis 2004 au cœur du Rhône-Alpes. A la base nous sommes des électroniciens/électriciens/informaticiens spécialistes de la distribution et de l’installation d’équipements destinés à améliorer l‘accessibilité et le confort des particuliers comme des lieux accueillant du public.

En 2018/2019 de nombreuses demandes émanant de nos clients, concernant la sécurité des biens et surtout des personnes, nous emmène à nous pencher sur la recherche d’offres complémentaires nous permettant de répondre à ce type de besoins

Nous souhaitions trouver un ensemble de solutions fiables, innovantes et adaptables afin de répondre à cette demande croissante tout en appliquant la philosophie Mobilys, qui est de proposer du matériels fiables et des services de proximité de qualité.

Après de nombreuses recherches, nous rencontrons la société Eliptec, grâce à un adhérent de la Capeb, dont nous faisons partie. Cette société ,créatrice de l’offre Vigitronic, et importateur de l’offre Jablotron, nous permet enfin de proposer un service de qualité global avec du matériels de qualité et éprouvés.

Nos compétences :

Si nous avons décidé de nous lancer dans le développement de ce service, c’est aussi que nous disposons en interne, des personnes disposant de solides expériences en la matière. Le gérant, Mr MAILLARD Clément détient une formation en informatique, et met à disposition tout son savoir faire depuis 2006 pour développer l’infrastructure informatique de Mobilys, ainsi que la partie digitale.

Notre responsable technique issue d’une formation électrotechnique a dirigé pendant 5 années des équipes d’installateurs d’alarme pour le quart Sud Est de la France pour une entreprise spécialisée nationalement.

Puis plus récemment nous avons embauché un technicien, lui aussi issue d’une formation électrotechnique, qui a travaillé pendant 15 ans dans une entreprise locale d’installation d’alarme et de vidéos-surveillance.

Ces avantages ajoutés à la formation dispensés et acquises auprès de notre fournisseur , nous permet d’ores et déjà de vous proposer des prestations de qualités et certifiées

Pour qui ?

L’offre que nous avons mis en place concerne tout le monde, entreprises, commerces, lieu accueillant du public et particuliers. Elle englobe un ensemble d’applications qui peuvent couvrir à la fois la protection des biens et aussi des personnes.

Vous pouvez dès à présent consulter notre large gamme de solutions grâce à notre site internet : www.mobilynx.fr et aussi nous suivre sur les réseaux sociaux, principalement Facebook, LinkedIn et Google Business.

Si vous souhaitez une étude/devis, vous pouvez aussi nous contacter ou nous rendre visite dans une de nos deux agences.

Share This